Les élections des représentants des parents d’élèves au conseil d’école auront lieu le vendredi 13 octobre prochain, de 8h à 12h.

Les représentants des parents d’élèves siègent au conseil d’école. Pour rappel, le conseil d’école vote le règlement intérieur de l’école et adopte notamment le projet d’école. Il donne son avis et fait des suggestions sur le fonctionnement de l’école et sur toutes questions intéressant la vie de l’école (intégration des enfants handicapés, activités périscolaires, restauration scolaire, hygiène scolaire, sécurité des enfants).

Vous trouverez dès mardi 10 octobre, dans le cahier de liaison de votre enfant, le matériel de vote (enveloppes, bulletin) ainsi que le mode d’emploi.

Merci pour votre participation à la vie de l’école.