Lors de la période 2, nous travaillons sur les fées et les lutins. Nous avons réalisé des baguettes magiques puis des petites fées.

Les élèves ont d’abord peint la robe et le chapeau puis le visage de la fée.

Ils ont décoré la robe en réalisant des graphismes avec des crayons métallisés et collé des gommettes en forme d’étoiles. Ils ont aussi perforé la robe avec une perforatrice étoile.

Ils ont réalisé le corps avec deux chenilles puis ont passé les chenilles dans la tête et ajouté le chapeau.

Les ailes en papier et en papier vitrail ont été agrafées au dos de la robe.

La baguette magique a été faite avec une allumette et deux étoiles en mousse de la même couleur que la robe.

Les yeux et la bouche ont été dessinée à la fin par les élèves et la maîtresse a suspendu les fées dans le couloir.

Ajout des ailes Ajout des ailes 2 Décoration des robes Décoration des robes 2 fée jaune fée rose fée verte Les fées dans le couloir Peinture de la robe Peinture de la robe 2