Retrouvez les anciens articles

Cahier de vie

Comme l’an passé, le cahier de vie sera numérique. Vous pouvez y accéder dans la rubrique cahier de vie en haut à gauche. Bonne lecture !!

Cahier de vie- Période 1

La première période est déjà terminée ! Voici les dernières pages rajoutées ! Merci à tous les lecteurs, de plus en plus nombreux !

didapages@c7@

Cahier de vie- Période 2

cinquième semaine : le cinéma des petits

didapages@c8@

La récolte de pommes.

Ce samedi 18 octobre, l’APE a organisé un premier ramassage de pommes qu’elle revendra à une cidrerie. Les bénéfices aideront à financer la classe de mer prévue en fin d’année pour tous les enfants de l’école. Les bénévoles étaient nombreux. Enfants et adultes ont travaillé dans la bonne humeur ! Un très grand merci à toutes les personnes présentes !!!!

Le prochain rendez-vous vous est donné le 16 novembre 2013. N’hésitez pas à venir nous aider !

La rencontre chorale

Jeudi 16 mai, nous avons rejoint les enfants d’autres écoles ( Kergloff, Plounévézel,…) à la salle du bonnet rouge de Kergloff. Nous avons pris notre courage à deux mains afin de présenter à nos parents les chants appris depuis le début de l’année. Le public a ainsi pu écouter une vingtaine de chansons allant de la berceuse jusqu’à du rock’N’roll en passant par une version revisitée de la Marseillaise. Un moment de détente apprécié par tous !

Les livres numériques des CE2

Et voici les articles des CE2 !

didapages@theo2@

didapages@alissianat1@

didapages@carlalog2@

didapages@nayah2@

Période 1

Voici le travail des CE2-CM… Bonne lecture ! Bravo les enfants !

didapages@juliette1@

Période 2

Les articles des CE-CM en ligne. Découvrez celui de

• Tahina et Léa sur la cour de récréation