Portes Ouvertes de l’école

Annonce des Portes ouvertes de l’école

Article du Télégramme sur la fin d’année à l’école

Article du Télégramme sur la maquette de l’école

Article du Télégramme sur la rentrée

Article du Télégramme sur la spectacle de Noël

Ecole Per Jakez Hélias : les projets définis

Les fontaines et lavoirs de Cléden-Poher

Nouvelles énergies : les écoliers sensibilisés

On parle de nous dans la presse !

Dans cette rubrique, vous trouverez les différents articles qui paraissent sur notre école dans les journaux. Bonne lecture !

Promenade dans la ville d’Angers

Cet après-midi, nous nous sommes promenés dans la ville d’Angers. Nous avons rejoint notre guide, Hermine, à l’Office du Tourisme. Au cours de notre promenade, nous avons découvert le beau château de la ville, la cathédrale St Maurice, la grande place du Ralliement, la Maine,… Et nous avons même pris le TRAM !!! Pour beaucoup d’entre nous, c’était la première fois ! Vers 16h00, nous sommes revenus au Lac de Maine, où nous avons pris notre goûter. Jus de fruits et brioche au chocolat ! Mhmmm… Un délice ! On a ensuite profité du soleil angevin : badminton, foot, jeux… Vers 18h00, nous sommes revenus au centre et avons tous pris nos douches. Il est presque 19h00, nous sommes prêts pour aller manger. Nous avons tous hâte, car ce soir, nous allons tester le SELF ! :-))