Toute l’actualité de la classe de Maternelle-CP

Albums sonorisés

En APC, les MS et les GS ont sonorisé un album : Devine qui fait quoi ? pour les GS et Monsieur Neige pour les MS. A partir des illustrations, ils ont dicté des phrases à la maîtresse puis les ont enregistrées. didapages@neige@ (...)

C’est la rentrée !

Ca y est, c’est la rentrée ! Et voici les 21 élèves de notre classe ! ( 4 TPS sont attendues au cours de l’année ). Bonne année scolaire à tous !

Le premier cahier de vie numérique

Vous pourrez retrouver tous nos cahiers de vie numérique en cliquant sur votre gauche dans la rubrique cahier de vie…. Bonne lecture…

Du changement sur le site internet

Le site internet va être très prochainement relooké et les articles mis en ligne seront maintenant, pour la plupart, sous forme de cahier de vie numérique. Il vous suffit de cliquer en bas à gauche ou à droite pour faire tourner les pages. Bonne lecture !! (...)