Les reportages, créations et productions de la classe de Ce-Cm.

Sortie Vélodrome

Nous nous sommes rendus au vélodrome de Cléden-Poher pour une initiation au cyclisme sur piste. Nous avons d’abord pris de la hauteur en longeant la rembarde du vélodrome, ce qui a engendré quelques frayeurs à cause du vertige. Nous avons ainsi observé ce qu’on pouvait y trouver : la piste, l’herbe, (...)

Danse

Tout au long de la période 4, nous avons réalisé un cycle de danse en EPS. Nous avons travaillé sur nos déplacements, nos gestes ainsi que sur les différents rythmes. Nous avons réalisé une chorégraphie en groupe. La maîtresse nous a filmé et a créé une vidéo. Bon visionnage. (...)