Cahier de vie : Mai Juin 2016

Janvier -Février

Voici le cahier de vie de la troisième période ! didapages@p312016@

Période 1

Voici le début de notre premier cahier de vie de l’année. Au programme : notre classe des cadeaux ! la main dans la boîte un petit tour au jardin comment se protéger du soleil ? A la manière de Christian Voltz le brossage des dents les mimes les formes géométriques (...)

La rentrée !!!

Nous voici repartis pour une nouvelle année scolaire !!! Notre école compte à ce jour 44 élèves et en attend encore quelques uns dans le courant de l’année.

Période 5

Et voici le dernier cahier de vie de l’année ! Au programme : Les fourmis. Les déménageurs Quadrillage Assemblage de formes planes. Les arts visuels. La gymnastique Le jardin et les semis la prévention domestique Que du bonheur (...)

Mars-Avril 2015

Dans ce cahier de vie, vous découvrirez : un atelier où les PS apprennent à compter la gymnastique du mardi la visite à la boulangerie 2 ateliers de circuits et parcours comment se laver les mains correctement ? découvrir et moudre du blé (...)