Archives 2013 - 2015

Retrouvez les anciens articles

jeudi 11 décembre 2014 — Dernier ajout jeudi 7 mai 2015Les livres numériques des CE2
Et voici les articles des CE2 ! Afficher en plein écran Afficher en plein écran Afficher en plein écran Afficher en plein écran
dimanche 14 septembre 2014 Cahier de vie
Comme l’an passé, le cahier de vie sera numérique. Vous pouvez y accéder dans la rubrique cahier de vie en haut à gauche. Bonne lecture !!
vendredi 4 juillet 2014 Période 5
Le lundi en APC, les élèves de CE2-CM ont appris à fabriquer un livre numérique. Chaque groupe de 2 a, cette fois- ci, créé son livre : Afficher en plein écran Afficher en plein écran
mercredi 19 février 2014 — Dernier ajout samedi 1er mars 2014Période 3
Au programme : Les ordinateurs Les tâches des élèves La gym Le lancer Les APC La géographie Afficher en plein écran
dimanche 17 novembre 2013 — Dernier ajout dimanche 22 décembre 2013Période 2
Les articles des CE-CM en ligne. Découvrez celui de Tahina et Léa sur la cour de récréation Julia et Nina sur Noisette et ses lapereaux Colleen et Lauryne sur les arts plastiques Allan et Adam sur les jeux de la classe Ethan et Théry sur le bibliothèque Tahina et Léa sur la dictée négociée (...)
dimanche 10 novembre 2013 — Dernier ajout dimanche 8 décembre 2013Cahier de vie- Période 2
cinquième semaine : le cinéma des petits Afficher en plein écran
jeudi 5 septembre 2013 — Dernier ajout mercredi 23 octobre 2013Cahier de vie- Période 1
La première période est déjà terminée ! Voici les dernières pages rajoutées ! Merci à tous les lecteurs, de plus en plus nombreux ! Afficher en plein écran
dimanche 20 octobre 2013 Période 1
Voici le travail des CE2-CM… Bonne lecture ! Bravo les enfants ! Afficher en plein écran
dimanche 20 octobre 2013 La récolte de pommes.
Ce samedi 18 octobre, l’APE a organisé un premier ramassage de pommes qu’elle revendra à une cidrerie. Les bénéfices aideront à financer la classe de mer prévue en fin d’année pour tous les enfants de l’école. Les bénévoles étaient nombreux. Enfants et adultes ont travaillé dans la bonne humeur ! Un très (...)
lundi 27 mai 2013 La rencontre chorale
Jeudi 16 mai, nous avons rejoint les enfants d’autres écoles ( Kergloff, Plounévézel,…) à la salle du bonnet rouge de Kergloff. Nous avons pris notre courage à deux mains afin de présenter à nos parents les chants appris depuis le début de l’année. Le public a ainsi pu écouter une vingtaine de (...)