Retrouvez les anciens articles

Les livres numériques des CE2

Et voici les articles des CE2 ! didapages@theo2@ didapages@alissianat1@ didapages@carlalog2@ didapages@nayah2@

Cahier de vie

Comme l’an passé, le cahier de vie sera numérique. Vous pouvez y accéder dans la rubrique cahier de vie en haut à gauche. Bonne lecture !!

Période 5

Le lundi en APC, les élèves de CE2-CM ont appris à fabriquer un livre numérique. Chaque groupe de 2 a, cette fois- ci, créé son livre : didapages@tahina@ didapages@colleen@ didapages@louen@ didapages@lauryne@ didapages@thery@ (...)

Période 3

Au programme : Les ordinateurs Les tâches des élèves La gym Le lancer Les APC La géographie didapages@j32@