Les reportages, créations et productions de la classe de Ce-Cm.

Classe de mer jour 3

Nous sommes à la moitié du séjour, nous ne voyons pas le temps passer. Ce matin, réveil à 7h30 pour être à l’heure aux activités du matin. Les CM ont fait de l’optimiste, le vent était au rendez-vous cet après-midi, ce qui a causé quelques frayeurs pour les plus peureux. Ils sont allés chercher les cartes (...)

Classe de mer jour 2

Aujourd’hui nous nous sommes levés vers 7h30 pour aller déjeuner à 8h. Nous avons mangé des céréales, du pain, des yaourts et des fruits. Après direction le lavage des dents et la préparation du sac pour partir en activité. Les CM ont commencé les séances de voile et sont allés sur l’eau avec un (...)