Les archives de l’actualité, des nouvelles de l’école jusqu’à la rentrée 2017-2018

Notre lapine

Nous avons accueilli ce mardi 4 décembre une nouvelle pensionnaire. C’est une lapine de 7 mois. Nous lui avons d’abord installé une grande cage, nous lui avons ensuite mis de la paille, de la nourriture et de l’eau. Nous avons enfin pu l’installer dans ses nouveaux quartiers où elle s’est vite (...)

L’école Per Jakez Hélias a fait sa rentrée !

Les élèves ont fait leur rentrée ! Les maternelles-CP ont retrouvé, ou ont découvert pour certains, Julie Dorotte. Les CE1-CE2-CM1 et CM2 ont fait la connaissance de Juliette Laumonier-Celton, la nouvelle directrice. Lors de cette première période, celle-ci a regroupé les élèves de la GS jusqu’au CM2 (...)

Portes-ouvertes

Samedi 30 juin, à 10H30, vous êtes tous invités à la matinée « portes ouvertes » de l’école. Nous vous présenterons : le voyage à Paris, les photos et des explications sur ce que nous avons découvert, les différents projets de l’année, d’anciennes photos de l’école et des élèves (car nous fêtons les 20 ans (...)

Concert de musique à Carhaix