Cahier de vie

dimanche 1er mai 2016 Cahier de vie : Mai Juin 2016
Et voici le dernier cahier de vie de cette année scolaire ! Afficher en plein écran
dimanche 13 mars 2016 Mars avril
Voici le quatrième cahier de vie de l’année Afficher en plein écran
mercredi 27 janvier 2016 Janvier -Février
Voici le cahier de vie de la troisième période ! Afficher en plein écran
lundi 7 septembre 2015 — Dernier ajout lundi 28 septembre 2015Période 1
Voici le début de notre premier cahier de vie de l’année. Au programme : notre classe des cadeaux ! la main dans la boîte un petit tour au jardin comment se protéger du soleil ? A la manière de Christian Voltz le brossage des dents les mimes les formes géométriques Afficher en plein (...)
jeudi 3 septembre 2015 La rentrée !!!
Nous voici repartis pour une nouvelle année scolaire !!! Notre école compte à ce jour 44 élèves et en attend encore quelques uns dans le courant de l’année.
mercredi 13 mai 2015 — Dernier ajout dimanche 31 mai 2015Période 5
Et voici le dernier cahier de vie de l’année ! Au programme : Les fourmis. Les déménageurs Quadrillage Assemblage de formes planes. Les arts visuels. La gymnastique Le jardin et les semis la prévention domestique Que du bonheur Afficher en plein (...)
jeudi 5 mars 2015 — Dernier ajout samedi 28 mars 2015Mars-Avril 2015
Dans ce cahier de vie, vous découvrirez : un atelier où les PS apprennent à compter la gymnastique du mardi la visite à la boulangerie 2 ateliers de circuits et parcours comment se laver les mains correctement ? découvrir et moudre du blé Afficher en plein (...)