Vie de l’école

mercredi 14 mars 2018 A vos agendas ! Portes Ouvertes de l’école le 24 mars !
Le samedi 24 mars, nous vous invitons à venir découvrir notre petite école ! De 10h à 13h, l’équipe enseignante ainsi que des parents d’élèves seront heureux de vous accueillir, afin de vous faire visiter les classes, la salle de motricité, la bibliothèque, la cour de récréation, …. Ce sera également (...)
mercredi 20 septembre 2017 Réunion de rentrée
Mardi 19 septembre, les enseignantes de l’école ont convié les parents d’élèves afin de leur présenter le fonctionnement de l’école pour cette année scolaire 2017/2018 ainsi que l’organisation qui sera mise en place dans chacune des deux classes : effectif, emploi du temps, horaires, règlement, outils des (...)
mardi 5 septembre 2017 Retour à la semaine des 4 jours pour nos petits écoliers
Cette année scolaire 2017/2018 marque le retour à la semaine de 4 jours. Les élèves auront classe le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 9h00 à 12h00, et de 13h30 à 16h30. Cette année, Sandrine Nédélec (également directrice de l’école) et Agnès Pleyber prendront en charge les élèves du CE1 au CM2. (...)
mardi 5 septembre 2017 C’est la rentrée !
Lundi matin, nous avons fait notre rentrée, dans la joie et la bonne humeur. Dans la classe de Marion, les petits se sont empressés de raconter leurs vacances… Ils étaient très contents de découvrir que pendant les vacances, un tableau a été installé dans le coin regroupement. Les CP, quant à eux, (...)